Détails de l'offre

Travail hebdomadaire
Temps plein
Type de contrat
CDD (durée 36 mois)

Poste :

Cher(ère) dentiste Français, nous vous offrons une opportunité incroyable de venir vous installer au Canada, dans la magnifique MRC des ETCHEMINS, au Québec, près de la Beauce.

◾ ◾ ◾
EMPLOI DENTISTE AU QUÉBEC À TEMPS PLEIN
Nous recherchons un(e) chirurgien(e) dentiste qui souhaiterait s'établir avec nous dans la province de Québec, près de la Beauce pour une collaboration à long terme afin de prendre la relève d'une clientèle complète! Le poste offert est sur 4 jours (aucune fin de semaine) puisque que notre dentiste sénior nous quittera pour la retraite.

Centre dentaire Sainte-Justine est situé à environ 15 minutes du magnifique Lac Etchemin et à moins de 2 heures de la ville de Québec. Emplacement splendide pour travailler paisiblement loin du stress de la grande ville.

◾ ◾ ◾
PROCESSUS SÉRIEUX ET SUPPORTÉ
Nous travaillons de concert avec l'Ordre des dentistes du Québec pour coordonner votre stage mentoré dans nos cliniques dentaires. Nous travaillons également avec un avocat en immigration qui prendra en charge votre processus d'immigration au Canada.

◾ ◾ ◾
QUALITÉ DE VIE ET LIBERTÉ D'ESPRIT
Voici l'occasion de vous épanouir en vous concentrant uniquement à votre profession. Le Groupe Dentarius vous offre de s'occuper de l'entière gestion administrative de la clinique en plus de vous permettre de bénéficier du support d'un réseau national et chevronné.

◾ RÉMUNÉRATION à %
◾ PRATIQUE LIBRE
◾ CLINIQUE BIEN ÉTABLIE
◾ HORAIRES ASSURÉMENT COMBLÉS
◾ CLIENTÈLE FAMILIALE COMPLÈTE
◾ MENTORAT PERSONNALISÉ
◾ SUPERVISION D'HYGIÈNE (Examen)
◾ TAUX AVANTAGEUX

◾ ◾ ◾
CLINIQUE CHARMANTE ET ÉQUIPE DYNAMIQUE
Emplacement splendide pour travailler paisiblement loin du stress de la grande ville. Imaginez un endroit baigné de nature et habité de gens reconnus pour leur hospitalité.

◾ ◾ ◾
ADMISSIBILITÉ À L’ENTENTE FRANCE-QUÉBEC
D'abord, vous devez avoir un diplôme (doctorat en médecine dentaire) délivré en France et un certificat de situation professionnelle émis par le conseil NATIONAL de l'ONCD pour avoir une admissibilité à l'entente Québec-France que nous proposons avec l'ODQ (Ordre des dentistes du Québec).

Si vous détenez un diplôme d’une autre faculté, vous devrez passer par le processus d’équivalence du BNED pour pouvoir éventuellement pratiquer au Québec. Le BNED administre le processus d'évaluation donnant ouverture à une équivalence de l’Ordre des dentistes du Québec. Une fois le processus réussi, vous pourrez vous inscrire à l’examen de l’Ordre des dentistes du Québec.

◾ ◾ ◾
ÉCRIVEZ-NOUS
Venez déposer vos valises et œuvrer dans un environnement qui charme par sa quiétude, la proximité de ses services et le sourire chaleureux de ses habitants.

cv@dentarius.ca
Avantages
  • Coaching

Profil :

Qualités attendues
  • Autonomie
Nos conseils
pour trouver
un emploi et
bien recruter