Pour répondre à cette offre, inscrivez-vous !
70573
◂ Retour à toutes les offres
Diffusez cette offre sur
Annonce #70573 - mise à jour le 10.07.2019 C2v Conseils
Chirurgien-dentiste / Chirurgienne-dentiste De 4500 à 9000 € (bruts/mois) Contrat Durée Déterminée Nouvelle Calédonie à partir du 02.09.2019

Détails de l'offre
→  Description du poste

C2V Conseils recherche des Chirurgiens-dentistes (H/F) pour ses clients, collectivités territoriales de la Nouvelle Calédonie.

Le profil du poste :
Le chirurgien-dentiste (H/F) exerce en centre médico-social de type dispensaire dans des communes rurales de la Nouvelle Calédonie (communes comptant de 2.000 à 10.000 habitants).
Le poste se caractérise par une activité de soin de type médico-sociale dans le cadre de projets de santé publique, et comportant de nombreuses urgences.
Les missions de santé publique portent sur le suivi et la prise en charge particulière des populations isolées et démunies, des patients souffrant de pathologies à forte prévalence (les enfants porteurs de RAA, les diabétiques, les insuffisants respiratoires....), ainsi que sur la prévention, et la promotion de la santé orale.
Le dentiste peut être sollicité, en coordination avec l’équipe du dispensaire et en conformité avec les axes de santé bucco-dentaire définis par la collectivité, pour réaliser des interventions ponctuelles dans les établissements du cycle primaire ou secondaire, des programmes de soins ciblés sur certaines classes d’âge, et diverses opérations de prévention primaire ou secondaire (ex. pose de sealants…).
Il peut être sollicité également dans le cadre d’actions spécifiques (journée diabète, enquête CAO quinquennale, groupes de travail sur ces thématiques, etc…).
* Bien qu'ayant une règlementation qui se rapproche de celle de la France métropole, la Nouvelle Calédonie dispose d'une règlementation spécifique en matière de Santé. A l'étude de votre dossier, nous pourrons vérifier ensemble les conditions d'admissibilité.
Type d'emploi : Temps plein

Avantages :
Accompagnement à la préparation de l'arrivée
Prise en charge de l'accueil à l'aéroport
Hébergement à l'hôtel à l'arrivée
Transfert vers le lieu de travail
Rémunération attractive calculée selon une grille territoriale avec reprise de votre ancienneté.
Prise en charge du billet d'avion A/R depuis la métropole
Possibilité de logement meublé, avec des conditions de location très intéressantes

Expérience souhaitée : 4 année(s) minimum
Travail hebdomadaire : 39 heure(s)

→  Avantages
  • Mutuelle
→  Qualités attendues
  • Ouvert(e) d'esprit
  • Adaptation (capacité)
  • Autonome
  • Bienveillant(e)
  • Coopératif(ive)
→  Horaires
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Matin
Après midi
Logo C2v Conseils
À propos de C2v Conseils 1158 avenue Jimmy WELEPANE
98860 Nouvelle Calédonie

Vous êtes intéressé par une expatriation.
Vous remplissez les conditions pour exercer sur un territoire français.
Vous souhaitez vivre une expérience enrichissante sur le plan professionnel et personnel.
Vivre une expérience dans un territoire français, en développement, en étant situé à quelques heures de vol de grands pays comme l'Australie, la Nouvelle Zélande.
La Nouvelle Calédonie recherche du personnel de santé au delà de ses frontières, et principalement en métropole, en raison d'un cadre réglementaire partagé.
C2V vous accompagne en vous proposant des opportunités en NOUVELLE CALÉDONIE, mais aussi en vous aidant dans la préparation de votre arrivée et en facilitant votre intégration.

Recrutement et intérim
Centre de notifications
Aucune notification